Team Chamallow

Je veux pas le décrire, c'est un fofo test pour Eddie et Johnny.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 eros pres }

Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween
Admin
Admin
avatar

Icone :
Présentation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dignissim mauris a arcu volutpat, eu tincidunt diam ullamcorper. Phasellus nunc erat, egestas sed interdum nec, bibendum nec nulla. Donec iaculis magna ac blandit hendrerit. Sed arcu elit, sodales ac felis lacinia, maximus pellentesque felis. Phasellus vel dui lacus. Nam scelerisque molestie purus. Vivamus eu augue sapien. Suspendisse vel lacus lobortis, suscipit nunc a, posuere est. Donec egestas laoreet commodo. Integer id nibh ac tortor eleifend imperdiet.

Nullam a eleifend nisl. Aliquam sed sem mi. Vestibulum mattis velit non posuere commodo. Phasellus consequat arcu mi, sit amet congue felis commodo at. Mauris at mauris a magna volutpat egestas feugiat nec nunc. In dignissim pulvinar euismod. Nulla sit amet nunc erat. Praesent rutrum auctor viverra.
Messages : 57
Disponibilités : Always
Double-compte : None
Inscription : 07/04/2017

Feuille de personnage
Toctoc: Qui est là ?
J'ai pas: D'idées
Maléfice: Sorcière

MessageSujet: eros pres }   13.10.18 12:24


Rowan

J'ai voulu faire la fête
A coup de sono et de nitro
J'me suis fait sauter la tête
Même en confettis j'étais trop beau

{ Always

Rowan Flynn Dillinger a actuellement 74 ans. Et il est bien conservé. C’est un sang-mêlé d’origine Irlandaise. Il est (un peu) mort, même s’il a tendance à l’oublier, c’est donc un fantôme. Poufsouffle dans l’ame, il aime tout le monde ! Sa tête trop chouette c'est Vanitas de Les mémoires de Vanitas

{ Before

Rowan avait une baguette en cèdre & crin de licorne ; 24 cm. Son épouvantard était un mini-lui : oui, Rowan avait peur de se reproduire. Son patronus est un ocelot. Dans le miroir du Risèd il était grave beau /PAN/ en fait il était artificier. Son amortensia était une odeur de feu de cheminée. Simple mais efficace. Rowan aimait beaucoup les cours de potion mais il n'était pas très bon. Sa créature inspirante était le Phénix et il avait unfuret du nom de Monsieur Loyal. Il a sûrement explosé aussi, rip.

Caractère

Rowan est loufoque. Un peu bargeot. Totalement émotif. Super empathique. Pour certain c'est un gros lourd attendrissant, pour d'autres c'est le pote décédé que tout élève rêve d'avoir. Mais commençons par l'essentiel : Rowan est mort. Assez violemment. Genre ses organes ont recouvert le terrain de Quidditch. Dans ses jours "Vikings" il prétend que c'est pour bénir le lieux, m'voyez ? En soit évoquer son décès ne le rend ni triste, ni nostalgique. C'est un peu une renaissance qui a eu lieu ce jour-là.  Car à partir de là, Rowan est devenu quelqu'un d'autre. Puisqu'il ne pouvait se détacher de Poudlard, il se fit une mission de le protéger ! Et ses élèves avec ! De la troisième guerre mondiale, de la tempête de neige, des balles puantes, du mauvais goût d'Aileen ... DE TOUT ! Y compris des peines de cœur. Ça a commencé tout bêtement, un jour où il se promenait dans les couloirs en discutant avec les tableaux. Une seconde année pleurait, seule dans son coin, parce que des tocards de quatrième année lui avaient fait boire une potion qui teint les cheveux en mauve. Rowan s'était d'abord mis à pleurer avec elle, pendant de longues minutes. Puis il lui avait dit qu'il trouvait cette couleur fort séduisante, qu'elle lui seyait à merveille. La jeune fille avait souri, et Rowan lui promis de se venger à sa place. Le lendemain en plein milieu de la grande salle, il avait donc fait péter des ballons de baudruche remplis d'araignée et de peinture sur les responsables. Rowan s'était fait engueuler par les professeurs et le Directeur. Mais c'était mérité. Et après ça il était parti aider les garçons à se débarbouiller, avait partagé leur honte et s'était laissé aspergé de peinture pour qu'eux aussi soient satisfaits de leur journée. Il est gentil, Rowan.

Un peu faible, mais gentil. Il pense assez peu à lui finalement, vivant la vie qui lui a été prise (par sa propre personne) à travers les générations qui se succèdent au Château. Les Directeurs Scamander lui proposèrent même un poste de peur qu'il ne s'ennuie, mais le seul qui intéressait le fantôme était médecin : et clairement, c'était pas possible. En soit, s'occuper de tout ce beau monde et veiller à ce qu'un sourire teinte leur visage l'occupe bien assez. Et quand il a finit de veiller à ce que chacun se couche l'esprit tranquille, il va taper la causette au Choixpeau, qui souvent l'envoie promener. Alors il fait semblant de dormir, lui aussi. Parce que bon ses journées sont compliquées à Rowan : il aide untel avec ses devoirs, il conseille celui-ci sur le choix de son Balais, il écrit un poème pour bidule de la part de machin ... il y a toujours à faire !

Attention par contre à ne pas le frustrer, le Rowan. Il est gentil, partageur, ... mais il est susceptible aussi. Si vous critiquez ses proses, vous risquez de ne plus le voir plaider votre cause ! Même s'il faut vraiment le pousser pour atteindre ces extrêmes. Parce que bon ça reste un Papa poule dans un cœur d'enfant, un romantique, un humaniste. Confiez-lui vos secrets, ils ne seront jamais révélés ! Sans compter que Rowan ne fait aucune distinction : sang-mêlé, sang pur, cracmol ... tous dans le même panier ! Même au niveau des Maisons ! D'ailleurs, il est en pls à chaque match : car il tient à assister à tous ! Pour féliciter untel ou conseiller celui-là. Putain Johnny on t'a déjà dit de prendre une batte normale sinon ça accroche le cognard !

C'est à peu près tout. Ah non, un détail important : Rowan perd la boule. Faut dire qu'une cervelle explosée ça n'aide pas à garder les idées claires. Il y a donc des jours où il oublie qu'il est décédé, et où il se présente en cours comme un élève lambda, demandant à son voisin de table s'il est nouveau. D'autres où il se croit à l'époque féodales. Autant vous préparer à tout. Et attention si jamais vous voyez une lance se promener à vive allure dans les couloirs, ou si un escalier se met soudain à faire "tic tac".

Histoire

Rowan était un sang-mêlé. Un peu turbulent, mais gentil. Son père était compositeur, sa mère interprète. Une vraie catafiore. Mais lui n'était pas doué pour l'art. Pas du tout. Il décida de se consacrer entièrement aux sciences assez jeune. Si bien qu'une fois à Poudlard, il su que le Choixpeau l'enverrait chez les Serdaigle. C'était joué d'avance. Et parfait. Mais non, ntm le Choixpeau.

Lui avait vu juste. Rowan n'était pas un cérébral, pas un féru d'études. Donc naturellement il redirigea le gamin chez les Poufsouffle, bien plus adéquat à sa situation. D'ailleurs très vite le jeune Dillinger se retrouva perdu dans les divers cours de potions. La logique, clairement c'était pas son truc. Mais il persévérait : faut dire que l'ambiance de sa Maison aidait beaucoup. Les Blaireaux (qui n'en sont clairement pas) sont des bosseurs acharnés, si bien que Rowan surmonta vite ses lacunes. L'aide des copains c'est toujours bénéfique. Et il savait leur rendre la pareille. Car animer la salle des Poufsouffle, c'était un art propre à Rowan ! Il n'accordait que peu d'importance aux autres élèves, mais les jaunes & noirs c'était le sang ! En soit la vie était tranquille, il travaillait raisonnablement, s'investissait suffisamment dans sa vie sociale ... jusqu'à cette idée à la con en décembre 1970.

C'était la veille des vacances de Noël. Rowan aurait pu rentrer chez lui, danser dans la rue habillé en héro de tragédie pendant que ses vieux chantaient, comme chaque année. Mais non, il n'avait pas envie. Il allait donc rester avec quelques camarades au Château, à se morfondre sur la vie devant des gros pots de glace. Comme chaque année, malgré les efforts du personnel. Mais la tristitude, ça, Rowan il n'aime pas. Alors il avait préparé son coup. Il avait rencontré un mec louche dans les boutiques de farces et attrapes qui lui avait vendu "un produit qui déchire". Il avait acheté du matériel audio assez puissant pour l'époque, et avait préparé toute la soirée sur le terrain de Quidditch. La nitroglycérine devait faire assez de bruit pour ameuter tout le château et faire la fiesta tous ensemble. Oui mais non, le jeune Dillinger n'avait pas compris que le produit était D.A.N.G.E.R.E.U.X. Pour lui c'était un gros pétard inoffensif. Effectivement il rameuta tout le monde. Mais il repeint aussi le terrain avec des confettis de sa modeste personne (cf comment je suis mort en vente dans toute bonne librairie).

Il ne se souvint même pas des détails. Ni de la douleur qu'il avait pu ressentir. Quand il émergea de ses propres songes, il était plus ou moins assis sur une chaise, face au Directeur de l'époque. Il ne comprit pas le mot "décédé" et son statut de fantôme fut rude à accepter. Les regards de ses comparses changèrent, du compatissant au haineux (faut dire, il avait massacré le terrain de Quidditch, sacrilège !). Et il erra à l'extérieur pendant de longues semaines, se laissant mourir d'ennui. Avant de comprendre que non, il ne pourrait pas en mourir. Puis vint une période où son esprit malade décida de tout effacer. Sa disparition, les regards d'autrui. Il était un étudiant comme un autre. Rowan se conviait à la table des Poufsouffle, tentant de dialoguer avec ses camarades. Il assistait aux cours. Prenait sa douche. Mangeait (les elfes le remercie pour toute la bouffe tombée par terre). Étudiait. Il allait même aux toilettes et tirait la chasse.

Sa fausse vie pleine d'illusion troublait la vie à Poudlard. Alors un jour le Directeur fut obligé de lui demander de cesser, et d'accepter la vérité. Quand il sortit du bureau, il tomba sur une jeune fille en pleurs qui changea le reste de son existence à jamais. Des paroles réconfortantes, une petite blague pour soulager tout le monde, et accepter le poids des erreurs de jeunesse. Voila pourquoi Poudlard l'avait gardé près de lui. Pour apporter l'attention dont manquait certains élèves, pour leur rendre le sourire et les épauler ! Dés le lendemain il se mit à l'ouvrage. Et plus jamais il ne fut triste. Plus jamais il ne s'ennuya. Il s'appelle Rowan, aimez-le !

Funfacts

Rowan parle de lui à la troisième personne, parce que Rowan est précieux ~ Rowan parle souvent en vers, du coup faut être patient quand on attend une réponse de sa part ~ Quand il est à l'extérieur, il se balade généralement à dos de Sombral ~ Rowan a épousé Poudlard : une belle cérémonie, avec son Sombral attitré (Hamlet), où il a pu dire au Château "jusqu'à ce que tes lèvres nous sépare". Parce qu'un château ça a pas de lèvres. Donc ils seront jamais séparés, voyez. Les Directeurs Scamander le lui ont permis même que. La présence du cheval légendaire fut l'occasion pour lui de déterminer quels élèves avaient le plus besoin de soutien : ceux qui percevaient sa présence ~ Il voulait être le médecin de l'école, mais askip "faire des bisous magiques et poser des pansements Garfield" c'est pas des compétences suffisantes. Rabat-joie cette Aileen ~ Rowan veut une fiancée ~ Il oublie parfois qu'il est mort, alors quand il fonce dans quelqu'un il sort un "Oh pardon, je ne vous ai point blessée ? Quel gardon ! Je me maudits quand je vois votre air affligé !" ~ Il prépare tout un arsenal de bombe caché dans la Forêt Interdite, pour défendre Poudlard au cas où ~ Rowan adore la technologie : une première année lui a même offert un téléphone pour le remercier de ses précieux conseils. Même que quand on appuie sur le bouton vert il dit "oulala j'ai un appel" et sur le rouge il distribue des bonbons à la fraise. A quand le minitel ? ~ Il vous donnera tout ce que vous voulez contre un aliment à base de fraise ~ Il adore Halloween mais n'a pas bien compris le concept ~ Rowan prend sa douche deux fois par jour ~ Si vous l'enfermez dans les toilettes il va pleurer jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre (non, il ne pensera pas à passer à travers la porte) ~ Il a un fan club : le Deal In Gear. Il en est le créateur et le principal membre. N'hésitez pas à le contacter pour tout problème, c'est traité en vitesse ! Tous les ans il convie les élèves sur le terrain de Quidditch où il célèbre sa mort. Chacun vient déguisé et équipé en explosifs factices pour rire de ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamchamallow.kanak.fr
 
eros pres }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monteverdi - Vêpres de la Vierge
» hotels pres du zenith de rouen
» Vêpres de Rachmaninov
» Verdi - les Vêpres siciliennes
» [Film] Venus in Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Chamallow :: Chapeau pointuJ'ai chaud :: Groar-
Sauter vers: